The Winner Factory // 2 - 18 juin 2016

Winner Factory, c’est une exposition collective curatée par l’artiste genevois Rylsee (Cyril Vouilloz) et Mathieu Jacquesson, gérant de l’espace The Square. Cette exposition regroupe une quinzaine d’artistes majoritairement des environs.

Mais laissons l'artiste Dick Hollywood nous expliquer le concept:

Salut gros loser. Si tu lis ça, c'est que tu es sur le même réseau social que tes parents. Loser. J'espère pour toi que papa ne like pas des trucs trop gênants. Un clic sur « j'ai fait une sextape et je l'assume quoi qu'en disent les rageux » est vite arrivé.

A l'instar du débutant, de par sa candeur, le loser peut prétendre à une accidentelle montée de Win. Considère cette page Facebook comme ton unique chance. Surprends-toi et tente l'aventure Winner Factory! Tu découvriras combien il est important que tu t'affranchisses de ta lose. La souffrance et la pudicité aigrelette qui émanent de ta personne handicapent les Winners qui pourraient t'apercevoir. Ne crache pas dans la soupe. Observe, assimile. A ta décharge, tu ne peux pas loser davantage, ce qui est prometteur.

Voilà ce que tu vas faire. Tu vas liker notre page, consulter ton agenda Diddl vide, cliquer sur « je participe » et ramener ton mal-être à The Square, du 2 au 18 juin. Tu découvriras des tas de loser en rémission, côtoieras la crème de la Win (Rylsee, ASTUS, Meryl Sz, Celian Cordt, Broko Vich, Dex Maurer, Dick Hollywood, Ben The) et auras la chance d'entrevoir enfin, quoique de loin, le bout du tunnel.

Afin que la consultation se passe dans la discrétion, divers bibelots et artistes auront été disposés dans la salle, de manière à simuler un cadre neutre, entre galerie et boutique. De faibles quantités d'alcool seront également mises à disposition pour les plus timorés. Prépare-toi à devenir #fresh #awesome #wavy.

 

Vernissage jeudi 2 juin 2016 à 18:18