Nike Pop-Up Skate Park

Pour le commun des mortels, le 21 juin signifie le jour de l’été ! Mais pour une autre partie, il s’agit du Skateboarting day.

Depuis plusieurs années, ce mouvement à pris une ampleur internationale. En 2014, la partie skate de Nike (Nike SB ) a supporté la journée en créant un Pop-Up Skate Park d’une journée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens.

Mais attention, ce n’est pas la première fois qu’ils jouent sur l’aspect éphémère ! En 2011 à Anglet en France, ils avaient construit un skatepark dans une maison louée exprès. Cet événement était privé et sur invitation.

 

Même si tout événement sportif est éphémère, c’est une première l’utilisation du concept marketing des "Pop-Up"  qu'a fait Nike avec cette événement.

Chez The Square, cela fait quelques années que nous en tête le projet de mettre en place un Pop-Up Shop où l’élément central est une mini rampe, donc si vous avez un peu de sous de côté, n’hésitez à nous contacter, on a (presque !) tout pour mettre œuvre notre projet !